Tradu XIHA in limba ta nativa! Cautam traducatori pentru TOATE limbile. Aplica sa fii un traducator acum!
Inregistrare
Alatura-te XIHA Life
Prenume
Email
Adresa de email valida necesara pentru inregistrare.
Varsta
Sex
Cautare in timp real
Farm Frenzy 3: Ice Age
Chill out with an all-new Farm Frenzy!

Chicken Invaders 3
Save the Earth from the greatest chicken threat ever!

Farm Frenzy 3
Manage and upgrade five farms around the world!

Sondajul zilei
Primesti 5 Monede XIHA cand votezi sondajul zilei!
EmiliaDo you like the food on airplanes? Why or why not? Tell us more in the comments!
Yeah, why not?
It's neither good nor bad. I have no opinion, really.
Are we talking about food in economy class or business class?
No! It's horrible!
Other
» Traducere
Comentariu | Arata comentarii (1)
» Vezi mai multe sondaje de opinie.
 1. jean paul | 2009-04-19 | franceza
L'IMMOBILIER  REVOLUTIONNAIRE DANS LE DOMAINE DE L'ACCESSION A LA PROPRIETE POUR TOUS !

Bonjours à tous,

Vous êtes sur le point de découvrir l'immobilier révolutionnaire qui aide  toutes les personnes à l'accession à la propriété.

Ceci est un nouveau concept unique et inédit élaboré par un constructeur canadien, est maintenant disponible et à votre disposition.
Il offre de partager ce nouveau concept de maisons pré-payées  a l'échelle mondiale sur le principe que tout le monde puisse obtenir un bien immobilier sans crédit où sans hypothèque partout sur la planète.

Je vous encourage à prendre le temps de bien comprendre ce nouveau concept et d'apprécier tous les avantages qui peuvent en découler pour vous et votre entourage.

Je suis très heureux d'avoir (peut-être) commencé à vous aider, ceci en vous faisant partager toutes  mes informations car internet est vraiment formidable de communication dans le monde d'aujourd'hui.

Imaginez un instant les bienfaits économiques sur toutes les familles du globe avec un tel service !

Ne perdez pas de temps, nous le dirons et ne le répétons jamais assez, mais c'est maintenant qu'il faut agir !

Alors foncez, et aussi parlez-en à tous vos contacts très rapidement, car si vous ne le faites pas, soyez certain que quelqu'un d'autre va le faire très vite !

Cette action peut faire changer les choses avec le nouveau concept qui révolutionne les pratiques couramment utilisées dans ce domaine.

L'effet boule de neige se fera naturellement, servons nous d'internet, cette merveilleuse invention.

AIDONS NOUS et nous parviendrons par notre mouvement de solidarité que ça puisse paraître que le programme fonctionne et tout le monde sur la planète peut  y
avoir accès facilement.

cela s'adresse à tous et à toutes les bourses, sans contrainte et sans obligation.

Contactez-moi par email:
maisons.pre.payees@gmail.com

2. Molly | 2009-04-19 | franceza
bonjour jean paul
en 1982 j'ai acheté une maison " accession à la propriété"
sur 10 ans je devenait propriétaire c'est vrai !!! ce phénomène a toujours existait ....
pendant un nombre d'années le loyer reste constant mais voilà les autres années sont plus couteuses alors ce n'est pas évident surtout maintenant en 2009 .... mais il est intéressant d'en parler... smileypour ton post
avis aux amateurs smiley

3. lolotess | 2009-04-19 | franceza
heu!!! suis désolé j paul, mais j ai pas tous bien suivi peu tu en quelques mots trés simple pour ma cervelle smileyme dire ta proposition , que doit on faire et surtout ou se trouve notre intéret à nous consommateur et locataire car l accession à la propriété tous le monde en réve mais à quelle prix smileysurtout de nos jours smileymais smiley
pour ton post
Aveti in fata XIHA Life, comunitatea numarul 1 din lume. Apasati aici pentru a va inscrie si pentru a va alatura multimii!
Optiuni la comentariu

Conecteaza-te folosind contul XIHA
Nume de inregistrare

Parola
Conecteaza-te folosind Facebook
Conecteaza-te folosind contul tau de Facebook pentru a comenta acest blog.

Connect

Raspuns: spui ceva?Limba acestui subiect este franceza Limba mea de raspuns:
smileysmileysmileysmileysmiley
Ai probleme cu editarea textului? Asigura-te ca folosesti cea mai noua versiune a navigatorului tau de internet. Daca intampini probleme in continuare incearca sa folosesti varianta mai veche a editorului de texte.Comutare editor
Pune o poza

xmlrss